Soirée du 20/10/2010

Publié le par colombine73

Interlude

 

Partage

 

 

BONJOUR 

 

Joe Cocker, sa voix est restée intacte, un peu de rondeur sur les hanches cela ne retire rien à son charme.

 

Retour en arrière 41 ans

( Woodstock )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

billet J. C.

 

Hier soir au Phare  Chambery

 

 

Joe-oracle-arena[1]

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vais essayer mon diaporama

j'espere bien vous le présenter demain...

 

Bisous à toutes et tous

 

Colombine

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour ma belle,je suis rentré tres tard et je vais repartir pour aller rendre un Hommage aux membres  de ma famille dans divers cimetiéres<br /> l ojbjet n a pas été trouvé!! ce message est un copier collé  mais j ai voulu passer chez toi pour te prouver mon amitié gros bisous  je te souhaite une bonne journée@bientot GEO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Joelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu viens a Chambery pour un concert, peut etre qu'un jour tu y viendras pour autre chose et que nous pourrons nous rencontrer. En plus nous ne sommes pas loin. Enfin, j'espère que tu vas bien et<br /> que ta fille se remet au mieux.<br /> <br /> <br /> Enfin, je vais te souhaiter une agréable soirée et te dis a bentot,<br /> <br /> <br /> Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle  ,et oui deja une semaine qui commence comme le temps passe vite !! ici il se maintien et j espere qu il va faire beau  le soleil se leve je te souhaite <br /> une bonne et agréable journée bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour colombine, belle journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR JOELLE, ON EST SOUS LE DÉLUGE DEPUIS CE MATIN, 1° JOUR DES VACS SCOLAIRES, DONC MAMIE NOUNOU.... JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI, BISOUS DE TON AMIE NICOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre