Callian ( var ) suite

Publié le par colombine73

Bonjour,
et bien je suis assez contente, mais il m'a fallu plus d'une heure pour réaliser ce petit montage, oui oui!!!!  les photos étaient trop lourdes, traduire le texte quelle horrrrrreur.   Picture Existe t-il en Français....?
A demain pour la suite avec toutes mes Aix......cuses.

Bonne soirée je file  il y a le concert de Joe Cocker ce soir au phare à Chambery. Bisous

 

Colombine

Publié dans var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un coin du Var que je ne connais pas. La calme me parait y régner en maître. Même si ce ne doit pas être tous les jours commode, il doit y faire bon vivre.<br /> <br /> <br /> Cet été j'ai préparé un sujet sur le lac d'Aix et le lac d'Aiguebelette que je ne connaissais que de très loin. Je le publierai d'ici quelques temps.<br /> <br /> <br /> Merci pour les commentaires sur mon blog. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça valait la peine!!! Bonne soirée alors?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle réussite chère Joëlle que ce montage ! Je ne connais pas du tout ces lieux mais Hervé (Oursonature) si ! Magnifique petit village pittoresque à souhait ! Alors, Joëlle, le concert de<br /> Joe Cocker, génial ?<br /> <br /> <br /> Excellent jeudi ici beau mais froid ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR JOELLE, çÀ T'A PRIS DU TEMPS MAIS C'EST TRÈS RÉUSSI... PAS ENCORE EU LE TEMPS DE METTRE NOS QQES PHOTOS SUR MON BLOG...  DÉJÀ JEUDI, LES JOURS DÉFILENT SI VITE ! IL FAIT TJRS BEAU MAIS<br /> FRAIS LE MATIN, BONNE JOURNÉE, BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre