la fin de semaine....

Publié le par colombine73

 

 

 

Se termine déjà.......

 

 

blog

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Colombine,<br /> <br /> <br /> Eh bien, voilà une belle journée ensoleillée qui s'annonce et j'en profite pour venir te la souhaiter la plus belle possible. J'y joins un petit brin de muguet qui du fond du coeur je<br /> l'espère t'apportera beaucoup de bonheur. Sur ce, à bientot, Gros bisous, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour colombine  .  je passe  te souhaiter un tres agréable week end ainsi qu un bon 1er Mai gros  bisous @bientot<br /> Michel                                                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Joëlle , je passe te souhaiter de très bonne fête bisous Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une colombine sur le sentier d'Arlequin ??? je n'aurais pu rêver mieux !!! MERCI d'être passée me voirt, chère Joelle .... Profite bien de ton séjour chez ta parentelle ... PS : ta robe longue et<br /> blanche te va très bien .... bravo !! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Colombine , je passe  te souhaite une tres agréable soirée ainsi qu une douce nuit  gros bisous @bientot<br /> Michel           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre