Connection de retour.

Publié le par colombine73

Bonjour à toutes et tous,

 

 

pour des raisons une fois encore que j'ignorent, impossible de me connecter!!!  D'accord bcp de vent  et la neige est également arrivée....

 

je me permets de vous laisser un petit message, en effet le telethon à repris sa place dans mes

activités. Plus de rando(s) le temps ne s'y prete pas, j'ai également commençé mes boîtes en decopatch pour les fêtes de Noël.

 

 

je vous souhaite une très bonne soirée et vous donne rdv demain  bisous.

 

 

Colombine

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre 1

 

 

 

08-01-23-10

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie, soigne-toi bien. Moi, un petit rhume et c'est l'automne, froid le matin avec le soleil alors la vie est belle. Je te souhaite une bonne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas de toi Colombine, après les promenades tu trouves à t'occuper utilement et agréablement. Bonne soirée Bisous et à bientôt MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit passage afin de te saluer chère Joëlle. A l'approche de la Toussaint et de son lendemain, journée des Défunts, j'imagine que tes pensées sont bien loin du blog.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi, je me suis permise de venir déposer quelques mots pour t'écrire que mes pensées t'accompagnent. A très bientôt Colombine au grand coeur.Grosses bises amicales.Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR INFATIGABLE JOELLE !! LOL !! TJRS BIEN OCCUPÉE !! GRAND SOLEIL ET DOUCEUR AUTOMNALE ! PASSES UNE BONNE FIN DE SEMAINE... JE T'ENVOIES DE GROS BISOUS ENSOLEILLÉS DE NICE, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle contente de te revoir!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre