Monopolisée par le Téléthon

Publié le par colombine73

bonsoir à toutes et tous,

 

 

je viens  vous souhaiter une bonne fin de soirée. Je suis actuellement bien occupée avec la préparation du village Téléthon.

 

A bientôt   kisssssssssss  Colombine

 

 

 

 

logo village telethon 2010

 

 

 

 

 

 

la maquette 

 Voici la maquette  de toutes les manifestations.

 

Vous êtes invité en toute simplicité.

Publié dans Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Un petit passage pour souhaiter une bonne journée--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR JOELLE, JE PASSE TE SOUHAITER UN BON WEEK END, ENCORE BIEN OCCUPÉE AVEC LE TÉLEÉTHON QUI APPROCHE... BISOUS DE TON AMIE DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu donnes de ton temps pour une bonne cause chaque année, une belle générosité.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Joëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> " />Bonjour, un programme énorme en activités, j'espère<br /> qu'il fera beau temps. Aujourd'hui en région parisienne du soleil et 2° dehors c'est mieux que la pluie. Je te souhaite une bonne journée et bisous de René.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR JOELLE, JE TE SAIS FORT OCCUPÉE AVEC LE TÉLÉTHON, MAIS JE PASSE TE SOUHAITER UN BON WEEK END, SANS DOUTE PAS REPOSANT....  BON COURAGE,  GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre