visite surprise est rapide...

Publié le par colombine73

bonjour à toutes et tous.

 

 

Ce n'est pas parce qu'on ne se parle pas, que je ne pense pas à toi. Ce n'est pas parce que je ne donne pas de nouvelles que je n'ai pas envie de te voir. L'amitié c'est difficile. Seuls les vrais amis comprennent que chacun a sa vie.

 

 

Les desistements continuent avec certains partenaires du téléthon.

les médias n'arrengent rien avec les polémiques. et pourtant dans médias il y a médiateur......

 

nous sommes à la seconde refonte de l'affiche...

 

L'hélicoptère ne vient pas  car une nouvelle loi qui prend effet immediatement empèche cette activité.

 

 

je vous souhaite une très bonne soirée je prendrai le temps de vous rendre visite un peu plus tart.

 

Bisous à toutes et tous

 

Colombine

Publié dans Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je te souhaite encore du courage et un bon week-end. Merci pour ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  Joelle , je passe te souhaiter une tres agréable soirée gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br />                        <br /> <br /> <br />             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Joelle,<br /> <br /> <br /> Je voisque tu es encore bien prise, il faut dire que c'est dans une semaine.  Helas la vie actuelle n'est pas facile pour beaucoup d'ou le manque d'aide, et la bataille des autres<br /> associations qui vient tout gacher !!! Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. Gros bisous et à bientot, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Joelle , ça y est la neige tombe chez nous, et le ciel est bien chargé avec le froid qu il fait je pense qu elle va tenir; je te souhaite une excellente journée gros bisous<br /> @bientot Michel<br /> <br /> <br />                                           <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre