Début de semaine..

Publié le par colombine73

Bonjour,

 

je vous souhaite un bon début de semaine. ici à Aix les bains toute la semaine dernière un été indien..... Hier pour la grande braderie d'automne il a plu des cordes, bien courageux tous ces commerçants.  Aujourd'hui le ciel est dégagé.

Je profite de ce lundi matin pour vous rendre visite.

 

 

En effet je suis dans le tourbillon du telethon.  Courrier pour obtenir des sponsors pour le village du telethon, collecte  d'objets chez les commerçants pour la tombola etc....

 

 

 

Si j'ai le temps, demain nous visiterons le village de Montauroux (Var)

 

 

Avec toute mon amitié bisous. 

 

 

 

GBT_e7e4958ce8-1-.gif 

  

 

 

plan-de-montauroux.gif

Publié dans var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour JOELLE - coment vas-tu ??? et le téléthon ??? un petit mot de ta part nous ferait plaisir à tous, j'en suis sure !!! et montauroux alors ??? MDR lol bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste une bonne nuit Colombine! que deviens-tu! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, tu es en vacances c'est cool ! il pleut et soleil en région parisienne ce jour. Tu es occupée au téléthon pas facile cette année. Je te souhaite une bonne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chère Joëlle, toi qui donne tant et encore en ce moment, modeste présent... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois en effet que tu as plongé dans le Téléthon !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à tous les bénévoles ! <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi car ça demande une énergie incroyable de se lancer ainsi dans l'organisation d'un village Téléthon. De tout coeur avec vous tous. Je l'ai été depuis que j'ai une douzaine<br /> d'années, bénévole dans de multiples associations dont celle du Téléthon dans les années 1985 à 1995. Mais je ne peux plus. <br /> <br /> <br /> Alors, je peux néanmoins vous soutenir par mes pensées et mes encouragements !<br /> <br /> <br /> Bon week-end chère Joëlle et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre