Beware

Publié le par colombine73

bonsoir,

 

 

je viens vous souhaiter une bonne soirée.  Petit rappel oui oui..... Demain nous changeons d'heure!!!

 

J'ai quelques minutes à vous consacrer, je suis toujours avec mon p'ti diaporama ou bien vidéo je n'arrive pas à coller le lien hhhhhhhhhiiiiii

je suis une blonde hhhhaaaaaaaaa

 

A bientôt bisous de Colombine

 

 

 

 

 

chsouri3[1]

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg 

 

chsouri3[1] 

Sans-titre-2-copie-1.jpg 

chsouri3[1]  A   demain....


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir , un petit coucou au passage. Très beau temps en région parisienne. Déjà le mois de novembre....Bonne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée j'espère que tu va bien bisous Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma belle,je suis rentré tres tard et je vais repartir pour aller rendre un Hommage aux membres  de ma famille dans divers cimetiéres<br /> l ojbjet n a pas été trouvé!! ce message est un copier collé  mais j ai voulu passer chez toi pour te prouver mon amitié gros bisous  je te souhaite une bonne journée@bientot GEO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai pris un de chaque couleur, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ooooh!!! des berlingots!!! ça existe encore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre