Bonsoir ....Me!!! revoilou.

Publié le par colombine73

je vous souhaite une très bonne soirée, le retour est un peu difficile. mais je vais bien et vous?
j'ai quelques rides est quelques kilos en trop lol.


je vous espère toutes et tous en bonne santé le reste......L'on verra plus tard.

Il est tard !!!!!!!! Pour une visite perso je passerai demain avec mes excuses.. Et oui je n'ai plus 20 ans lol..........

Sans titre 1



une vie de chat zizou 2009

bonne soirée je vous envoi tout tout plein de bisous
Colombine





Publié dans HumEur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> BONSOIR    JOELLE......TU N A SPLUS 20 ANS ...CA  C EST POUR L ETAT  CIVIL..CAR POUR MOI SUR TA PHOTO TON SOURIRE...A TOUJOURS 20 ANS....JE TE SOUHAITE UNE BONNE <br /> FIN DE SOIREE ET UNE BONNE NUIT JOELLE<br /> <br /> .......BON REVEILLON SAVOYARD.....ET BONNE ENTREE EN 2010......MEILLEURS   ET BONS VOEUX....POUR 2010    JOELLE......BONNE ANTE ET BONHEUR ....DOUX BISOUS D AMITIES <br /> ET DE DOUCEURS ...JEAN CLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> UN REVEILLON 100% SAVOYARD ??? çà veut dire quoi !!! allez, je me lèche les babines d'avance ... c'est quoi le menu ... et le vin ??? mdr tiens, je tenvoie un peu de neige qui semble manquer à ton<br /> décor, mais celle ci est pleine de chaleur amicale ... BISOUS +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Colombine,<br /> <br /> Un coucou avant de partir demain dans le Pas de calais rejoindre la famille, puis un autre départ dans le sud mardi pour y rejoindre mes enfants et ma petite Léa qui me manquent enormement.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passeras un très bon reveillon et donc une très belle fin d'année 2009.<br /> Sur ce à l'année prochaine pour les voeux. Bonne soirée et à bientot,<br /> Amitié, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tes gentils coms! Pleins de bisous ma chérie et de bonheur pour cette nouvelle année qui approche doucement! Quelle merveille d'être en vie même si cela<br /> n'est pas toujours facile! A bientôt! Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre