fin de semaine

Publié le par colombine73

 

 

Post programmé.

 

Bonjour à toutes et tous.

 

je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine...

 

De mon côté je suis prise entre la cueillette des cerises, un vernissage de mon amie simone Sempèrè et le karaokè.

  

A  lundi  et gros bisous de Colombine

 

 

tableausempere-1-.jpg

 

 

 

otr2zaf1-1-.gif

 

 

Place au karaoké 

 

 

Publié dans HumEur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ET TU CHANTES CE REFRAIN QUI TE PLAIT, ETC... J'ADORE DANSER SUR CETTE MUSIQUE ! UN WEEK END BIEN CHARGÉ POUR TOI  ! INFATIGABLE JOELLE !! J'ESPÈRE QUE T'AURAS DU SOLEIL COMME À NICE,<br /> BISOUS, À PLUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il pleut chez toi ? chez nous il fait gris, une tite goutte de temps en temps (je ne parle pas de calva !) et un vent soutenu, si bien que le jardin est tout sec et que la réserve d'eau de pluie<br /> (un ancien abreuvoir à vaches de 15m3) commence à baisser... ce ne serait pas grave s'il n'y avait pas de poissons dedans ! Ils risquent de mourir de soif les pôvres ! Et pendant ce temps-là<br /> des gens dans le Var pleurent et sont affligés ! Bonne journée chère Joellle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Joëlle, que d'occupation, quel programme !!! Une vraie vie de retraité !!! lol !!! Je suis au même régime que toi !!! Bon après midi, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> feras-tu des clafoutis avec les cerises? Bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou jespere ke la ceillette a ete bonne je te souhaite un bon lundi smakouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre