A bientôt

Publié le par colombine73


Bonsoir,

je suis presque prète pour le départ chez les enfants. Enfin la brosse à dents et dans le sac lol.

J'ai aussi préparé tous les accessoires pour la décoration de la table... Oui ma petite fille et moi  nous sommes en vacance,  alors  nous sommes préposées à la déco..

Pour tous ceux et celles qui seraient un peu seul, je vous envoi la photo du RevarD

Le-Revard-sous-la-neige-a18710006[1]

Nous sommes au pied de cette montagne.

je dois vous quitter, je vous souhaite une bonne fête de Noël je serai de retour 
dimanche je vous envoi une poignée de bisous.... bougie 5[1]

Elle restera allumée pour tous les égarés... A bientôt

je reste avec l'esprit de Noël mais franchement aucun gif ne passent. Je suis zen et je vais le rester.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De mon côté, NOËL  s'est passé en comité restreint ( la famille étant dispersée et même à l'étranger). Donc pas beaucoup de préparatifs mais excellent repas. A bientôt. bises. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR JOELLE, NOEL EST FINI ETU AS DÛ LE PASSER DANS LA JOIE !! C'EST DÉJÀ DIMANCHE, LE TEMPS FILE TROP VITE, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE, GROS BISSSS, DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que tu as passé un bon noel en famille et que tu as été g^té et reçu beaucoup de cadeaux et que tu es en forme car on remet ça jeudi soir  ,je te souhaite une bonne soirée<br /> ,une bonne nuit et un bon wk-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux noel et bonnes fetes<br /> bonne soirée et à plus bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Joëlle, j'espère que ton Noël a été aussi bon que possible, entourrée de ta famille. Pour moi, ça a été convivial, et en famille également. Bonne journée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre