Aiguines suite et fin

Publié le par colombine73

visite, à iguines 

 

 

  Bonjour à vous toutes et tous

 

 

Le village d'Aiguines est un des joyaux du Haut Var. Avec sa place centrale , agréable avec fontaine et lavoir, des rues typiques aux maisons élégantes, un panorama exceptionnel feront que tous les amoureux de paysages rares auront l'envie  d'y faire une halte et prendre un verre ou bien déguster un glace.... Bonne balade

 

 

 

 

 S6308152

 

 

S6308153

 

S6308148

 

S6308154

 

S6308155

 

S6308156

 

 

 

S6308157

 

 

S6308158

 

 

S6308159

 

 

S6308160

 

 

S6308161

 

S6308163

 

 

S6308164

Publié dans var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Joëlle, un village sympa avec ses petites rue étroites, un beau ciel bleu Je viendrai bien  tout de suite , le ciel est un peu trop gris chez nous.....Bonne soirée Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour. Merci de nous faire découvrir ce sympathique village. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Joëlle ! sa doit être agréable l'été cette fontaine au centre d'une place . Il commence à faire mois froid il va peux être faire chaud dimanche . Je te souhaite une bonne soirée a bientôt<br /> bisous Jacques.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai suivie dans cette belle balade et pris un peu le soleil sur la place près de la fontaine, très agréable même virtuellement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chère Colombine, déjà fini le voyage. Nous étions bien avec toi, à cette excursion. A quand le prochain départ et pour aller ou???.Mes valises sont prête je serai votre chauffeur.<br /> Douce journée ensoleillé j’espère. Bisous chère Colombine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre