petit interlude et....PEROUGES village médiéval (01) suite et fin

Publié le par colombine73






Bon Samedi à toutes et tous  post programmé





Bonjour je vous souhaite une Aix.......cellente journée et surtout fin de la visite à Pérouges lol







Bonjour ,

j'ai fait des essais avec picture trail mais les diaporamas ne supportent pas plus de 10 à 12 photos.

Pour cette visite j'ai  fait  121 photos.  Retour aux bonnes vieilles habitudes j'ai utilisé photorecit3 et youtube.

Publié dans Ain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
121 photos!!! Quand on aime on compte pas, merci de nous avoir fait partager cette trés belle visite complète!
Répondre
S
Bonsoir, tu as raison de faire des essais de diaporamas. Très chaud ce jour , mais supportable. Puis dans notre région celà ne dure jamais longtemps. J'en profite un maximum . Bonne soirée. Bises amicales. René." />
Répondre
M
Toujours trés intérréssant! les armoiries la pierre et ces fenêtresà petits carreaux!c'est fini dommage. bonne soirée. bisous à toi
Répondre
C
Bonsoir Joëlle, ben dit donc, talons auguilles s'abstenir dans les ruelles de Pérouges !!! Bonne soirée, bises. Claude.
Répondre
M
Bonjour.C'est très beau ces diaporamas.J'aimerai savoir le faire.Pour la tarte aux myrtilles, ça sera lundi avec la famille.Amistats des Pyrénées.Marcel
Répondre