PEROUGES (01)village troisième

Publié le par colombine73





Bonjour je vous souhaite une agréable fin de semaine ensoleillée, prise ces derniers jours, préparation de mon départ mardi prochain.   Vous savez comment sont les filles pour préparer la valise lol....


Et encore...


Avant dernière visite de la cité médiévale, en effet pour des raisons d'essais sur l'hébergeur Picturetrail je n'ai pas pu caser toutes les photos....







Publié dans Ain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,Merci de votre passage sur mon blog. Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
magnifique ce diapo ....comme tu me dis dans ton com tu t'evades alors je te souhaite de tres bonnes vacances et a bientot
Répondre
R
bonsoir, bien que nous somme tous un peut dispercé sur tout les blog, je passe malgres tout te souhaiter un bon et heureux week-end du 15 aout ,  je te laisse mon lien du blog ou je suis http://robert87301.skyrock.com    bonne soirée @+ robert
Répondre
I
J ESPEREQUETU AS BIEN EU MON COM...JOELLE
Répondre
I
BR JOELLE...QUEL BONNE IDEE QUE CE RASSEMBLEMENT FAMILIALE...JE T EN SOUHAITE...UN PLEIN BONHEUR JOELLE...OU OUI IEFIX T UN COQUIN...D AILLEURS QUAND IL PREND UNE BIERE......IL PREND UN  GALOPIN...RIRES.....BONNE NUIT  ET BON WE JOELLE.....DOUX BISOUS  JEAN CLAUDE
Répondre