Petite rando ves escragnolle 06

Publié le par colombine73



Bonjour à tous.


Aujourd'hui une video sur notre rando  du  03 septembre dernier.


Escragnolles offre une situation géographique de choix entre montagne et mer : 34 km de Castellane et 43 km de Cannes. Le territoire communal occupe une sorte de vaste promontoire triangulaire, descendant vers le sud en plans étagés et boisés. Fermé au nord par la montagne de l'Audibergue, la pointe sud domine en à-pic abrupt les gorges de la Siagne.

Direction le nord pour nous.




Bon début de semaine à bientôt bizzzzzzzzzzous







Publié dans passion montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une magnifique randonnée ! merci pour ta visite, douce soirée.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir et merci de ta visite Colombine!<br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Joëlle, images et paysages magnifiques. Je vois que la valeur n'attend pas le nombre des années !!! Vous avez des jeunes dans vos randos, c'est bien !! Bonne fin de journée, bises. claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vois que tu vas mieux!!!<br /> c'est vraiment beau par chez toi!! je ne connais que tres peu le sud.... c'ets l'etranger pour moi!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre