il pleut sur Aix les bains.....

Publié le par colombine73



Bonjour,

mais tout n'est pas négatif.



Publié dans gourmet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour colombine merci pour tes passages... j'espere que tu a passe un bon week-end.  le temps pluie ce matin mais il fait pas froid....<br /> ...je te souhaite un bon debut de semaine bises amicale michel003<br />                           <br /> ..................................................<br />  pour info   jais de trés gros probleme sur mon blog a metres des photos et des com's on vera si je peut encorele faire ou meme  reste sur ce blog over j'espere a demain<br /> peut -être michel  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour colomnbine ..je passe en vitesse te souhaite un trés bon dimanche sous un beau soleil comme chez moi  hier marche en montagne  aujourd'ui  la mer côte monaco et<br /> l'italie trés bon dimanche bises amicale michel003 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou la savoie bonjour colombine  de michel de la côte d'azur   j'espere que tu va bien  le temps soleil ciel bleu mer belle chez moi  je passe te souhaite un bon<br /> vendredi apres -midi  .. a demain sinon passe un bon week-end bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou la savoyarde tu le bonjour du niçois qui passe te souhaite un bon jeudi  le temps chez moi  forte pluie et beaucoup de vent   et c'est pas fini  a bientôt bises<br /> amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour colombine  j'espere que tu va bien jolie photo /tableaux ... pour le temps on et en alerte orange pas encore de pluie pas mal de vent  temps couvert .... de forte pluie<br /> et vent nous dit la météo   j'espere sans dégats  pas de sortie en mer encore aujourd'hui  je te souhaite un bon mercredi  a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre