bonne fin de semaine à toutes et tous

Publié le par colombine73

bonne paques

 

 

les me

 

 

les menus

menu

 

 

bonne

 

 

 

je pars quelques jours à Saint laurent du var (06) en famille. je vous envoi pleins de petits bisous et j'espère vous ramener du soleil.

Colombine  à bientôt....... Kissssssssss

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que de choix, moi qui suis un gourment .Ahhh St Laurent du var, j’y ai habité quelques moi dans ma jeunesse. Que de très bon souvenir. Très bon repos en ce samedi ensoleillé. Bien<br /> affectueusement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !!! Je te souhaite un bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Colombine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien, te voilà encore en vadrouille, et je dis que tu as bien raison. Il faut profiter des bons moments quand ils se présentent et ce, le plus possible.<br /> Dans l'attente de te revoir, je vais te souhaiter une belle et douce journée ainsi qu'un excellent week end. A bientot, Bisous, Pascale;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> $$ , clic  sur l'arche , $$$$ , bonjour  , oui , Rethel  , je connais  , ( j'ai  voyagé  dans  ma  jeunesse  ) , a bientôt , Le-Briard<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt chère Colombine...<br /> <br /> <br /> Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre