au fil de mes humeurs!!!!

Publié le par colombine73



scintillants-boules-026[1]


ban



scintillants-boules-026[1]


les saisies




scintillants-boules-026[1]



Bonjour à  toutes et tous,
Comment allez vous ?

Mou a, je vais bien!  Mais
bizarre il y a toujours des mais qui trainent..
Tout d'abord le temps un peu couvert sur les Saisies
mon appareil qui craint le froid c'est nouveau

appareil photo[1]



mais il
a été capricieux à plusieurs reprises.
Les loups en cage, je sais ce que veut dire <tourner en
rond comme un loup en cage>.

la nouvelle présentation chez over blog!! Absente quelques jours
.... Et  il faut à nouveau se refamilioriser avec la nouvelle refonte....

merci pour le cadeau de Noël lol

mais tous n'est pas négatif.. Je sais je me rekepet

Je suis montée sur le Mountain Twister.

Vous avez tout saisies.....


S6307636


Alors à deux mains ..... mes photos
sur le blog oui hélas je n'ai que deux mains
et j'ai encore quelques achats pour ne pas dire
tous les achats, décorer un p'ti peu
pour les p'tis  n'enfants....

A demain  peut-être si..........Recevez toute mon amitié

Colombine

scintillants-boules-026[1]

Petit jeu :

Pourquoi les gifs apparaissent en  fond Blanc enfin sur mon blog?
la pub a disparue lol
et aujourd'hui l'on nous propose les pages jaunes!!

Publié dans HumEur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour colombine  j'espere que tu va bien le temps froid chez nous  ce matin  je passe te souhaite un trés bon vendredi a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée et vive les fêtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton com, chère joelle .. j'espère que tu as digéré ta semi-deception .. sinon, les chocolats et la dinde ... ne passeront pas !! mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hi hi hi , a oui la paje jaune hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou colombine<br /> je vien te souhaiter une bonne soirée kiss a demain<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre