la fin de semaine à Aix les bains...

Publié le par colombine73



Bonjour,

le w/e est terminé.  Une fin de semaine sur fond de toile de : SCENARISTES EN SERIES sur 48h projections de séries inédites et rencontres avec les équipes.









Et pour finir photo mystère.  Où?



très bonne journée et début de semaine pour tout ceux qui sont en activité.....


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour colombine  j'espere que tu va bien  je tes mis un com's sur ta page d'entres du 10/10 2009  je tombe sur ton blog  la!!!! quand je clique sur colombine sur tes<br /> com's    grrrrrr je comprent pasle pourquoi ???<br /> pour le temps on et en alerte orange pas encore de pluie pas mal de vent  temps couvert .... de forte pluie et vent nous dit la météo   j'espere sans dégats  pas de sortie en<br /> mer encore aujourd'hui  je te souhaite un bon mercredi  a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie,<br /> tu vas bien ? je viens te souhaiter une très bonne nuit, de doux rêves. gros gros bisous. Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle soirée et de gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Colombine, Vas tu mieux aujourd'hui? Les photos sont interdites au thêatre  mais une photo avec  un téléphone portable  c'est discret.... sourire...ta photo mystère reste un<br /> mystère pour moi.... Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolé, mon doigt a glissé.<br /> <br /> Lire Béarn.<br /> <br /> <br />
Répondre