mon p'ti périple......

Publié le par colombine73



la-carte.jpgArrivée à Reims





Bonjour à vous,

comment allez vous? Ici à Aix les bains le soleil est un peu timoré, le printemps est bien là la nature nous le prouve...
Mais la douceur oup's!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brille par son  absence.


Quelques images de mon p'ti voyage...

Reims était déjà un gruyère avec ses caves, mais les travaux du tramway et la Mosquée en font un immense chantier à ciel ouvert.


S6307941.JPG



les travaux devant le palais de justice.


S6307939.JPG





Suite,

S6307942.JPG

S6307943.JPG


S6307940.JPG


La Mosquée





S6307937.JPG

S6307938.JPG

je vous souhaite une belle fin d'après-midi ensoleillée, je pars me promener à ce soir bisous Colombine

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Et les bulles, elles étaient comment?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amistats des Pyrénées.<br /> <br /> <br /> Marcel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Belles photos de ton voyage et j'espère que tu as eu du beau temps.<br /> <br /> <br /> En région parisienne la pluie et la pluie tous les jours, il nous faudrait un peu de soleil pour le moral et la santé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> BNSOIR JOELLE ...TU ME DONNES  U AVANT GOUT  DU CHANTIER D UN  TRAMVAY...AU HAVRE   ON LE COMMENCE...MON DIEU    CELA VA ETRE CHOUETTE LA CIRCULATION<br /> ....UN  PEU PLUS TU PASSAIS ...EN NORMANDIE PRES DE CHEZ MOI ....SOURIRESµ...OUI  C EST INCROYABLE QUE LE COMPTE DU PRESESIDENT DES USA  NE SOIT PAS MIEUX ....CADENASSE...LOL...CAR<br /> MEME SI  C  EST PETIT GENIE  DE L INFORMATIQUE...MALGRE   TOUT..IL DOIT Y AVOIR EN FACE  DES  INFORMATICIENS  DE VALEUR  ON ...???<br /> <br /> <br /> ...ENFIN CELA PROUVE QUE L ON PEUT RENTRER DANS TON ORDI COMME ON VEUT....ET Y MARGOUILLER CE QUE  BON SEMBLE....GRRRR<br /> <br /> <br /> ..MAGRE TOUT   UNE BOITE  DINFORMATIQUE  DEVRAIT S INTERESSER A  CE JEUNE ..ET LUI OFFRIR DU TRAVAIL......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour inaugurer la mosquée, est-ce qu'ils vont faire comme pour les navires?? Une bonne bouteille de champagne !!!! Tu as fait une belle rando. En effet tu es peut-être passée tout près de chez<br /> moi, surtout si tu es venue à Pérouges. Bonne fin de journée savoyarde. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Joëlle, Tu as fait de la route.....Une ville en chantiers, c'est parfois nécessaire mais pendant ce temps c'est moins agréable de la visiter....Nous venons d'avoir une bonne tempête de<br /> neige, elle vient de se calmer. Passes une bonne fin de journée Bisous Christine<br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre