kikou

Publié le par colombine73

 

 

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Bonjour à toutes et tous.

 

merci de votre fidélité, je prends mon temps!!

 

et profite pleinement de la météo, avec des promenades autour du lac, la baignade le lac était à 21° que du plaisir.. Alors à bientôt kissssssssss de Colombine

 

Les soirées au bord du Lac.

 

 

lac 21 heure 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, un petit passage pour la rentrée des classes. C'est demain et n'oublie pas tes crayons et cahiers....Une année de plus avec du beau temps que tu bonheur. J'espère que tu vas bien. Bonne<br /> soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après une visite à Auxerre, nous voici en train de préparer notre séjour en Bretagne. Départ ce vendredi, de bonne heure et de bonne humeur !! Je te souhaite plein de bonnes choses;  A très<br /> bientôt Joêlle. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour  colombine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien, quand je reviens tu disparais. Mais que ce passe-t-il sur les blogs.<br /> Enfin, moi je suis HS après un déménagement pitoyable et un logement catastrophique. Je commence a voir le bout du tunnel. Je suis allée quelque fois a Aix, je pensais peut etre te croiser au<br /> contour d'une rue, mais non !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> Qui sais peut etre une autre fois.<br /> Enfin, j'espère que tu vas bien, moi maintenant que j'ai fini les travaux, il faut que je découvre la région et ses bonnes adresses de produits.<br /> <br /> <br /> Sur ce, je vais te souhaiter une agréable journée ette dis peut etre à bientot,<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BJR JOELLE, TJRS EN VACANCES ?  ON A TJRS AUSSI BEAU TEMPS À NICE ! JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE, BISOUS  DE TON AMIE  DANIELLE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre