bonne soirée

Publié le par colombine73









scintillants-boules-026[1]





scintillants-boules-026[1]

les boites à voeux























scintillants-boules-026[1]A demain et très bonne soirée d'hiver auprès du feu.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le Papa de Marinamie est décédé ... de plus elle est rentrée en urgence à l'hôpital pour être opérée aujourd'hui  de calculs rhénaux....<br /> suis très triste.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne fin de journée Joëlle amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma belle ! je découvre ta boite à voeux ! bonne idée ! une grosse poignée d'amour , de joie ,  d'amitié et surtout la santé pour tous trés important ! bonne jourée ma Colombe.<br /> bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Joëlle ! Je passe  te souhaiter une bonne journée a bientôt Jacques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rebonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas ce que vous me dites en me disant que je ne suis pas enregistré..? C'est le lien vers mon blog qui ne fonctionne pas? Je ne comprends pas.<br /> En tout cas j'ai bien reçu votre commentaire sur mon blog. Je pense avoir trouvé la solution pour les formats photo, mais bon, sans passer par Tinipick pourtant c'était pratique! Je vous souhaite<br /> une bonne nuit. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre