Bientôt le retour.

Publié le par colombine73

 

 

Bonjour  à toutes et tous

 

 

 

 

Nathalie va beaucoup mieux.

 

Je vous remercie pour tous ces  mots de reconfort.

 

 

je vais prendre quelques jours de vacances et je vous dit à Bientôt

 

74-visite-indesirable

 

 

Toutes mes amitiés Colombine

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour Colombine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien, si jamais tu reviens ces jours ci, saches queje serais absente pour la semaine a partir de ce week end. J'espère te retrouver a mon retour.<br /> <br /> <br /> D'ici là, je te souhaite une douce et belle journée et un excellent week end.<br /> A bientot, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour colombine.Bonnes vacances et bon repos.Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle  j apporte avec moi quelques rayons de soleil afin que tu puisses passer une tres  belle et agréable journée bisous Michel<br />                                                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle sympathique blog LOLen visite chez une amie je passe te souhaiter un bel aprés midi bisous@bientot<br /> Michel                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre