Bon dimanche

Publié le par colombine73

Bonjour à vous toutes et tous...

Demain nous irons nous promener à PEROUGES village médiéval de l'Ain.



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir. Pérouges, une superbe citée, pas loin de mon castel. A+
Répondre
G
Joli coin Pérouges ..;; dans la semaine nous devons aller à Meximieux.. bonne soirée Clombine amitiés Yves
Répondre
I
BSR JOELLE ...BEN POUR RIEN TE CACHER JE SUIS BIEN CONTENT QUE AIS TROUVE LA SOLUTION.....CAR J AURAIS BIEN ETE INCAPABLE DE T LA DONNE JE NE SUIS PAS ASSEZ CALE POUR CELA.....MERCI D ETRE PASSEE JOELLE ...DOUX  BISOUS A TOI JOELLE ET BONNE FIN DE SOIREE  AMITIES JEAN CLAUDE
Répondre
M
moi aussi, je suis en mode confiance...le mode confiance c'est au début...et ensuite tu passes en mode privilège dès que ton blog rank (dans tes statistiques) reste à 75 pendant 7 jours...
Répondre
M
et puis appelle moi mimi comme tout le monde je préfère....
Répondre