Reims souvenirs Reims Gourmande

Publié le par colombine73



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir colombine , je viens vite te remercier de ton passage chez moi , je vois que toi aussi tu fait de belles photos, tu a un beaublog aussi.Un petit coup de champagne de chez moi hummm il est bon!!! je me laisserais bien faire pour en boire une petite coupette.Ah!! là tu a  devant toi une Rémoise D'adoption,35 ans ,maintenant je suis dans l'aube , une petite ville ou il n'y a pas grd chose et il ne faut pas $être malade !!! et surtout ne pas être obligée d'être hospitalisé!!! ça craint .Après ce long discourt je te souhaite une bonne et douce nuit .Merci @+ !!! peut-être.!
Répondre
C
Bonsoir Joëlle, tu as raison, la rencontre avec ces biches m'a procurée une joie intence. C'est un moment rare, même si c'est la deuxième fois cette année que nous en rencontrons, mon épouse et moi. Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Bonjour, la célèbre équipe de Reims, si je m'en souviens de Copa e t des autres. Le champagne je connais aussi !!!! avec modération s'entends !!!! Bonne fin d'aprés midi Bisous
Répondre
F
Des footeux de ma génération. A cette époque, je jouais aussi, mais bien modestement, bien sûr. Bises sportives.
Répondre
C
Coucou Joëlle, waouuuuhhh !!! Le grand Stade de Reims de ma jeunesse !!! J'ai souvent sérré la main de Just Fontaine lorsque j'étais à Toulouse; il avait un magasin d'articles de sports, "JUSTO SPORTS", et lorsque nous passions devant, il nous faisait toujours un petit signe. Bon après midi, bises. Claude.
Répondre